AMITIES ET ECOUTE

BIENVENUE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AMITIES ET ECOUTE

BIENVENUE

AMITIES ET ECOUTE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONJOUR ET BIENVENUE SUR AMITIE ET ECOUTE

Derniers sujets

» bonjour ;bonjour
bonjour coucou Horlog10Mer 15 Juil - 8:08 par tatiechat

» bonne nuit à tous.
bonjour coucou Horlog10Mar 14 Juil - 19:07 par tatiechat

» coucou du mardi
bonjour coucou Horlog10Mar 14 Juil - 8:00 par tatiechat

» bonjour du lundi
bonjour coucou Horlog10Lun 13 Juil - 11:11 par val

» adeline, nouvelle sur les forums
bonjour coucou Horlog10Dim 12 Juil - 19:40 par val

» coucou du dimanche.
bonjour coucou Horlog10Dim 12 Juil - 7:27 par tatiechat

» les experts
bonjour coucou Horlog10Ven 10 Juil - 21:39 par val

» charlottte!!!!charlotte
bonjour coucou Horlog10Ven 10 Juil - 21:36 par val

» bonsoir!!!!bonsoir
bonjour coucou Horlog10Ven 10 Juil - 21:32 par val

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Sam 16 Oct - 4:45

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    bonjour coucou

    val
    val
    Admin


    Messages : 160
    coeur : 403
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 54
    Localisation : 59

    bonjour coucou Empty bonjour coucou

    Message par val Dim 31 Mai - 12:37

    bonjour coucou 32356010
    avatar
    tinkere


    Messages : 6
    coeur : 6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par tinkere Dim 31 Mai - 16:16

    bonjour
    je me presente
    christelle 33 ans, j ai 2 filles et je suis mariée,mais le seule soucis c est que je n ai plus d amies (je me sent super ridicule)
    val
    val
    Admin


    Messages : 160
    coeur : 403
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 54
    Localisation : 59

    bonjour coucou Empty val

    Message par val Dim 31 Mai - 16:39

    bonjour a toi ici s y tu et patiente tu trouvera des amie moi je suis la pour t ecoute
    avatar
    tinkere


    Messages : 6
    coeur : 6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par tinkere Dim 31 Mai - 17:15

    merci pour ton acceuil
    val
    val
    Admin


    Messages : 160
    coeur : 403
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 54
    Localisation : 59

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par val Dim 31 Mai - 17:20

    comment vas tu tinkere? flower
    avatar
    tinkere


    Messages : 6
    coeur : 6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par tinkere Dim 31 Mai - 17:28

    franchement pas tres bien,mais bon c les aleas de la vie!!!
    et toi?
    val
    val
    Admin


    Messages : 160
    coeur : 403
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 54
    Localisation : 59

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par val Dim 31 Mai - 17:37

    pourquoi tu vas pas bien? je t ecoute ,
    avatar
    tinkere


    Messages : 6
    coeur : 6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par tinkere Dim 31 Mai - 18:07

    dejà pour commencer je dois dire que je me sent un peu ridicule de ma reaction vis à vis de cette histoire car avant j avais du temperament,mais bref à la suite d un coup dur je me suis renfermer sur moi meme (ça n a rien à voir avec mon histoire actuelle)
    pour commencer j ai emmenagé il y a 1 an dans une residence ou j avais des connaissances,ces connaissances ce sont transformées en amitié,bref c etait super,vie familiale ok,vie sociale parfaite,boulot aussi....
    on faisait souvent des apéros,diners,sorties etc.... et puis l une d entre nous à eu un comportement de retrait,bon bref on fait pas trop attention ,et à cette personne j avais passé des habits qui appartenait à ma fille,je lui avais passé et dis quand c trop petit tu me les rends pour que je puisse les remettre pour ma deuxieme,et là je m apperçois qu elle en a distribué à d autre personne dans la residence,donc explication,elle me dit que ça se passe comme ça ici,mais moi je suis pas ok,bref c des broutilles,mais de fil en aiguille ça c vite degradé pas à cause de cette petite histoire,mais à cause un peu de nous toute car j ai aussi ma part de responsabilité,donc je restai moins avec la personne des habits (on va la nommé comme ça) et par contre je m entendai de mieux en mieux avec 1 autre (on etait plusieurs) ,on etait limite inseparable et là cette personne c mise à parler (genre je parle dans le dos des autres),moi aussi je ne me cache pas j ai dis des choses,bref j ai su des choses qu on aurait dit sur moi vrai ou pas (je ne saurai jamais )qui on fait que je continiuais aussi à parler,peut etre sans savoir d ailleurs,je rappel que je ne suis pas la seule à avoir parler,
    nous sommes partis en vacances ensemble ça a ete la cata,l ambiance etait fausse
    arrivés en septembre j ai eu des soucis d argent donc j ai commencé à dire stop aux soirées apéros ou autre,bien sur ça a ete à notre tour d etre mit de coté et d en prendre pour notre grade.
    pour ce qui est de la copine des habits je me suis excusée à plusieurs reprise de mon comportement et que moi meme ne savais pas pk j avais fait ça et encore meme là je me remet tout sur le dos pour la bonne raison que l on ecoute que la version de l autre,car comme au bon hazarre des choses l autre sois disant amie ne se souviens plus de rien,alors qu elle à pas mal balancer,il faut savoir que je suis rester quand meme soft dans me propos et que j ai juste reproché le fait que l on etait pas capable de dire les choses en face mais par derriere et deformé,mais c vrai je ne l ai pas dis à la bonne personne,et là depuis c moi qu on zappe,on m a effacer des msn et du reste alors que j ai dis ce que j avais à dire et que surtout je n ai jamais nié.
    de plus je me suis rendu compte de choses qui n allait pas chez la 2 amie des dire faux enfin que je soupsonne faux,je n ai jamais la meme version
    on est quelques unes à avoir remarqué sa double personnalité sans jamais oser lui en parler
    et depuis vendredi par contre (elle a quand meme garder mon adresse mail sur un bout de papier ) car je reçois des messages pas tres cool
    et cette situation dur depuis fin janvier ou je n avais presque plus personne et là depuis 1 semaine je n ai plus personne car elle a gagné,pas par verité mais par mensonge et ça c pire,car c moi qu on ne croit pas et j en souffre,et comme c une residence je ne descend plus joué avec mes filles donc je les prive (car je ne veux pas les voir) et j en deviens malade,et il y a aussi une chose avant je faisais des angoisses et ça c etait passé mais là ça revient de plus belle
    j espere que vous ne me jugerez pas trop dur
    val
    val
    Admin


    Messages : 160
    coeur : 403
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 54
    Localisation : 59

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par val Dim 31 Mai - 19:44

    oh oui!je te comprend tu a ete trahir,tu lui faisait confiance et tu comptais sur elle sois disant amies.
    mon avis ce n etait pas des VRAI amies
    elle ne te merite pas,trop de jalousie,insultes,mensonges,c est pas des amies ca.
    tu devrais reprende confiance en toi, c est ce que tu as plus precieux pour donner ce sentiments a tes enfants et a ta prochaine amie.
    la confiance c est un cadeaux qui n a pas de prix mais beaucoup de personnes le realise pas,enfin c est pas pour ca qu il faut te rende malade, ca vaux pas la peine.

    bonjour coucou 97828812
    avatar
    tinkere


    Messages : 6
    coeur : 6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par tinkere Dim 31 Mai - 20:06

    merci pour ta reponse
    mais comment pourrai je reprendre confiance en moi? on habite toute les unes à coté des autre voir l une en dessous de l autre (ce qui est mon cas)
    dés que je les vois bien sur elles se retournent,avec du style tiens vlà la pestiféré
    et comment retrouver une amie?je n ai plus personne
    val
    val
    Admin


    Messages : 160
    coeur : 403
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 54
    Localisation : 59

    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par val Lun 1 Juin - 20:55

    moi a ta place je fait l indiferrence c est meilleur des mepris flower flower
    bonjour coucou 76754510

    Contenu sponsorisé


    bonjour coucou Empty Re: bonjour coucou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:19